• pour etre en forme

    pour  etre en forme : vous dever manger 5 fruits et légumes et vous aller voir le résultat est beau !!! ... et c'est pas tout ; si vous faiser un mil chake  a  5 fruits et 5 légumes par exemple comme légume : tomate, comcombre, haricot, feuille de salade(mixer),2choux de bruxelles . et comme fruits ,banane,kiwis,orange,pomme,ananas.vous aller voir vous aller adorer. Et moi par exemple j'aime pas les choux de bruxelles , et ben je l'ai quand meme my dans mon mil chake et je l'ai  pas sentis et c'etais trop bons!!!! d'ailleurs j'en refais un demain.... c'etais un conseils de maddie pour etre en forme pour avoir la peche!!!suiver moi sur mon blog pour ,des conseils de mode,ou pour etre en forme...bisoussssssssss

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:23

    Tu es sûre pour le chou?

    Je préfère les milhshakes à la banane ou aux fraises. Mais avec de la glace.

     

    Je mixe mes fraises glacées, une PETITE boule de glace ( de gourmande), un peu de lait... ET MIAM!

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :